Ca fait déjà plusieurs années que je faisais de la muscu. Environ 4 ans. J’avais fait pas mal de progrès, pris un peu de muscle, mais pas rien d’incroyable non plus.
J’étais vraiment frustré parce que je faisais beaucoup d’efforts, je me privais niveau nourriture et je ne faisais plus de progrès.
Alors j’ai commencé à chercher sur internet. Au début juste pour « m’informer » et puis je me suis dit que peut être je pouvais essayer « juste pour voir » mais pas longtemps. Et au final comme ça marchait et bien j’ai continué. C’est un peu l’engrenage.
Je pouvais commencer à manger plus, m’entrainer moins, mon physique c’est transformé et tout le monde me demandait comment j’avais fait.
Je voyais tout le monde galèrer à la salle, et je me disais « si seulement ils connaissaient mon petit secret ». C’était un peu comme être hors de la Matrix. Tu veux la pilule bleue ou la pilule rouge?
Perso j’ai choisi la pilule rouge.

Tu as donc toute l’histoire de comment j’ai commencé les Stéroïdes…. enfin ce que d’autres appellent Stéroïdes. Parce qu’en fait, ce petit secret que j’ai fini par trouver sur le net, que j’ai testé et qui m’a permis de manger plus, m’entrainer moins et faire des progrès que tout le monde a remarqué n’est pas vraiment illégal. C’est juste que, quand tu ne le connais pas, tu te dis que la seule explication possible c’est que ce sont des Stéroïdes. Moi même à l’époque j’aurai accusé quelqu’un qui avait trouvé ce secret, de prendre des Stéroïdes.

Et pourtant c’est beaucoup plus simple, beaucoup moins dangereux, et beaucoup moins couteux que des anabolisants. Ce secret est la base de création de ce qui s’appelle aujourd’hui le coaching AlphaBody et qui a déjà permis à 2345 hommes de se transformer.

Si tu veux choisir la pilule rouge, appelle nous, on fait de notre mieux pour répondre à tout le monde mais parfois nos coachs ont aussi besoin de temps pour eux et ces quelques dernières semaines je sais qu’il y a des appels qui n’ont pas pu se faire. Je t’invite donc à le refaire 😉