Les Pires Régimes Pour Perdre du Poids pour Homme

Salut les Alphas.

Avec Antho on voit de tout sur le net. Les supers aliments pour perdre du poids, ceux qui brûlent du gras…
Bon vous vous en doutez, c’est des conneries!

Encore une fois il faut raisonner en apport calorique, On lit partout qu’il faut manger des citrons, des ananas… oui mais tout ça c’est peu de calories!
Ah !? Et l’avocat on en parle ? Comment vous dire ça simplement ? Bullshit!

Les fruits c’est beaucoup d’eau et les avocats du gras !
Attention je n’ai pas dit que ce n’était pas sain, mais manger des avocats ou des fruits tous les jours n’apportera pas les ratios de macro-nutriments vous permettant d’atteindre vos objectifs.

Donc oui ! C’est une connerie d’insister sur les mono-régimes pommes raisins et toute autre chose de ce genre… Vous vous privez de plein de nutriments importants.
Alors hypo ? Hyper calories ? Je fais quoi moi avec tout ça?

Nous les hommes, on aime la viande ! Et vous savez quoi ? C’est bourré de protéines, et contrairement à beaucoup d’autres biens pensants nous n’allons pas vous interdire d’en manger.

Perdre du poids n’est pas synonyme de ne plus rien manger, ou manger qu’une catégorie d’aliments, types légumes ou fruits. Alors non, nous n’avons rien contre ces aliments bien au contraire, mais il faut insister sur cet apport en protéines.
Attention, ne courez pas au super marché acheter du saucisson et du pâté !

Il va falloir privilégier la viande maigre, des viandes où il y a peu de graisse avec un maximum de 5 %.

Ce qu’il faut comprendre ici, c’est que pour perdre du poids il faut un déficit calorique. L’apport en protéines est essentiel pour conserver la masse musculaire. Si vous souhaitez un résultat esthétique, privilégier un apport conséquent en protéines vous permettra d’éliminer le gras et maintenir le muscle existant.
Vous connaissez le Skinny fat ? On a tous un pote qui est fier de pas afficher nos chiffres sur la balance. Le problème est que torse nu il est maigre et gras. Oui oui, il ne ressemble à rien !

Nous on préfère, pour le même poids, être secs et musclés !

Tout ça pour vous dire que le régime mono-diète est le meilleur moyen de vous faire perdre vos muscles, certes vous perdrez du poids, mais le résultat sera pourri.
En résumé en déficit calorique il faut une quantité de prots forte ou raisonnable…

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3 kilos en 7 jours et jusqu’à 15kg en 12 semaines c’est largement faisable ! On vous attend ! Des bisous.

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