Sois avant de Devenir

Il est important de savoir où on veut aller et qui on veut devenir. Avoir des objectifs et chercher à les atteindre est une des choses les plus intéressantes que l’on puisse chercher à faire.

Cependant il ne faut pas se perdre dans cette recherche du futur soi, et oublier d’être avant de devenir. Car sinon tu ne seras jamais ce que tu espères devenir car tu seras déjà en train d’essayer de devenir plus, mieux, différent.

Nous sommes des “êtres humains” et pas des “devenants humains”. A la naissance nous sommes déjà complets. Nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin pour être heureux là maintenant. Encore faut il se l’autoriser.
C’est la même chose pour la perte de poids. Bien sûr que c’est top de vouloir perdre du poids. Mais dans ton chemin, il te faut aussi vivre et aimer ton corps tel qu’il est aujourd’hui. Dans le programme AlphaBody on vise un corps plus beau, plus fort, en meilleur santé mais aussi un corps aimé. Avant même qu’il ne soit plus beau, plus fort et en meilleur santé. Et commencer par l’aimer c’est la moitié du chemin ! Pour aller plus loin dans ce concept, prends rendez-vous avec un coach AlphaBody.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.