Comment voir tes abdos pour la première fois (et les garder à vie)

C’est un peu comme un mythe les abdos. Tant qu’on n’a pas vu les siens, on se dit peut être qu’ils n’existent pas.
Ou alors on commence à se demander, est-ce qu’on en verra 6, 8 ou même 10 comme c’est le cas pour certains.
Et surtout, tu te dis peut être « J’ai tout essayé, mais c’est toujours la dernière petite couche de gras sur le ventre qui veut pas partir ».
Je sais ce que tu ressens. J’ai vécut ça pendant des années… et pour être honnête, je pensais que c’était impossible pour moi. J’ai essayé le low carb, le cardio, le jeune de plusieurs jours, la randonnée (le GR 20) pendant plusieurs jours, faire 100 pompes et 1000 abdos par jour TOUS LES JOURS. Et rien n’y faisait. J’étais de plus en plus frustré.
Et au bout d’un moment je me suis dit que j’allais demandé à des personnes qui avaient les résultats que je voulais. Quand je voyais quelqu’un dans une salle de sport, avec un bon physique j’allais lui demander comment faire.
J’avais tout un tas de réponse, mais une revenait souvent : la nutrition. Ca semblait être le secret que tous les mecs avec des abdos connaissaient. Mais aucun n’était vraiment capable de définir quoi faire. Pour la plupart ils avaient eu les résultats en se privant énormément mais ils n’avaient pas une méthode reproductible…. et c’est ce que j’ai cherché ensuite pendant des mois. Jusqu’à ce que je la trouve. Et depuis elle a fonctionné non seulement sur moi, mais sur des potes, et depuis sur 1243 Alphas. On l’a amélioré tout au long de l’année 2017 et je pense pourvoir dire qu’aujourd’hui c’est LA méthode la plus facile et la plus simple pour avoir des abdos… sans se priver.
Si tu veux en savoir plus sur cette méthode qui a aidé 2167 alphas sur les 12 derniers mois, jai des coachs dispo pour prendre un moment avec toi aujourd’hui pour te parler du programme. Et peut être que tu sauras aussi comme ça que les abdos c’est pas un mythe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.