Que faut-il penser des sodas?

Les sodas,  tout le monde adore !

Mais est ce que ça a un impact significatif sur notre physique ?

Nico vous explique aujourd’hui, en vidéo la vision d’AlphaBody sur les sodas ! ( Les dirigeants de l’endroit n’ayant pas voulu réserver la salle rien que pour Nico, la vidéo est un peu bruyante… mais promis, ça ne se reproduira plus 😉 )

Le soda est décliné sous tous les gouts, tout est fait pour que ça nous plaise et nous pousse à la consommation. C’est vrai, pourquoi s’en priver? C’est bon et franchement, on en boirait tous les jours.

C’est peut-être effectivement bon, mais nous nous demandons quand même ce que ça peut impacter sur notre physique alors que nous pratiquons du fitness et de la musculation du mieux possible pour obtenir les résultats que nous nous sommes fixés?!

Pourtant c’est évident ! La réponse se résume dans les valeurs qu’AlphaBody enseigne depuis toujours: Les sodas Zero ou 0%  auront donc ZERO effet  sur votre physique. Car une fois de plus, la seule chose qui importe dans votre objectif de perdre du gras, de perdre du poids, de maigrir ou tout simplement d’avoir le ventre plat, c’est la gestion de vos calories journalières ! Comme nous aimons le dire, le déficit calorique est rois !

Attention ne nous faites pas dire ce que nous n’avons pas dit, nous ne disons pas que c’est bon pour la santé hein 😉 D’ailleurs nous vous déconseillons fortement d’abuser des sodas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.