Comment faire baisser ton cholestérol? (Rapidement, Naturellement, Sans Danger)

Les problèmes cardiaques tuent plus de personnes chaque jour que n’importe quelle autre maladie, et c’est bien souvent à cause du cholestérol.
Voici comment le réduire, et VITE.
Le LDL est le « mauvais » Cholestérol
Le HDL est le « bon » Cholestérol.
La recherche montre que pour réduire le risque de crise cardiaque, la meilleure option est de réduire le LDL.
Le meilleur plan pour réduire le LDL est de
1 – Faire de l’exercice
2 – Arrêter de Fumer
3 – PERDRE DU POIDS
4 – Manger sainement
Tu vas être surement d’accord avec le point numéro 4…. bien sur on a déjà entendu que manger sainement était important pour ça. Mais ton médécin t’a t’il déjà dit que fumer augmentait ton cholestérol?  ou alors que ton surpoids (oui même si tu manges sainement) aggravait ton cholestérol? Et ensuite le manque d’exercice (oui même si tu manges sainement, que tu n’as pas du surpoids et que tu ne fumes pas) augmentait ton cholestérol?
On peut t’aider, surtout pour le point 1 et 3. Pour le point 4, on n’oblige personne à ne manger que des brocolis et des asperges (…. de toute façon ce n’est pas sain). Mais on peut t’apporter un plan pour changer tes habitudes et ton poids en peu de temps. Et d’ailleurs je suis certain que tu arrêteras de fumer tout simplement car tu n’auras plus envie de fumer de part la nouvelle version de toi même que tu seras devenu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.