Comment maigrir sans se priver?

Comment Maigrir Sans se Priver.
C’est une des questions qu’on nous pose le plus souvent sur facebook, par mail, sur youtube, ou même dans la vie de tous les jours.
Et d’un côté celle-ci on l’aime bien. Tu sais pourquoi? Parce qu’elle est sensée. On est archi contre les régimes super restrictifs ou qui te diabolisent tel ou tel aliment. A la limite on recommande d’inclure plus d’aliments, mais on en exclut aucun.
Après on veut faire gaffe aussi… parce que ça dépend de ce que tu entends par “sans se priver”. Si pour toi te priver c’est manger seulement la moitié du pot de nutella au lieu du pot entier… on va avoir du mal à t’aider. 😅 Disons que pour nous “se priver” c’est ne plus jamais pouvoir manger un aliment qui te fait plaisir. Voir ne pas pouvoir le manger tous les jours si tu le souhaites.

Perso (Antho), j’adore les crêpes au caramel beurre salé et les granolas. Et ne pas pouvoir en manger régulièrement c’est ce que j’appellerai me “priver”.

Maintenant qu’on a dit ça on fait comment Antho?
Et bien on apprends à gérer les calories (pleure pas, j’ai pas dit “compter les calories”). Avec des aliments bons, nourrissants et qui te font bien péter le bide sans trop de calories. Si si, je te jure que ça existe. C’est un peu le Saint Graal des aliments ces trucs là. C’est bon, c’est peu calorique et après en avoir mangé tu n’as plus faim.

C’est un peu l’opposé nutritionnel d’un coca à température ambiante, c’est à dire, pas bon, pas nourrissant et tu peux en boire 3 que t’as déjà pété ton total calorique pour la journée et que t’as toujours aussi faim.

Regarde notre vidéo ci-dessus, tu y apprendras comment intégrer ce type d’aliment dans ta vie pour pouvoir maigrir (jusqu’à 12kg en 12 semaines) sans te priver. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.