Faut il prendre des compléments alimentaires?

« Je ne prends pas de produits » ou encore « non mais perso je préfère rester naturel »
Pour entamer une transformation physique beaucoup de gens prennent des compléments alimentaires. Perso je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire. En gros ça veut dire OSEF. Les compléments ça peut être pratique, mais ce n’est pas indispensable. Il te suffit de maîtriser ta nutrition et tu n’en as pas besoin. Maintenant ça te permet de faire quelques arrangements avec ta nutrition que tu n’aurais pas pu faire sinon…. et ça moi je trouve que c’est cool.
Quand au fait que c’est pas naturel de prendre de la poudre, je citerai l’un de nos alphas qui a très justement dit « Ils disent que le poudre ce n’est pas naturel, mais ça ne les empêchent pas d’en donner à leurs bébés »… aïe… elle pique celle là, non? 🙂
En tout cas, une chose est certaine si tu penses que ce sont les compléments qui vont te faire perdre du poids ou prendre du muscle… alors tu te mets le biceps dans l’oreille. Et tu risques de te faire gentiment prendre ton argent par des marketeurs peu scrupuleux.

A bon entendeur 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.