Le secret de la réussite

« Le secret des gens qui réussissent c’est qu’ils n’oublient JAMAIS les basiques »
Cela vient de mon ami et mentor Alex. Il a créé un business à 50 M$ en à peine 2 ans. Il vient d’embaucher son 100ème employé. Ça calme. Ou ça excite, c’est selon.
Dans sa dernière vidéo il disait que s’en est presque une blague entre les gens qui ont des résultats dans différents domaines. La blague de “bon aller, viens, si tu veux on t’explique quel est notre secret”. Et à chaque fois, on a vraiment envie de croire que cette fois-ci on va apprendre le secret.
Et pourtant le secret est toujours le même : Y’a pas de secret. Enfin si : Faire les basiques. Tout le temps.
Pour la perte de poids, c’est pareil, on veut tous le secret, le raccourci, mais en fait y’en a pas. C’est simple mais c’est pas facile. Surtout dans une société de sur-information, ou tu peux lire et entendre tout et son contraire, le plus dur est de savoir faire la différence entre ce qui compte, ce qui est vraiment un basique et ce qui ne compte pas.

Si tu veux savoir quels sont les basiques qu’on pratique dans le coaching AlphaBody, tu peux en savoir plus dans le lien ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.